c'est quoi ta musique préférer mon c'est un peu toute je rappelle que les topics se sont les modératrices qui les ouvre et si vous voulez qu'il y ai un sujet sur votre star préféré alors vous metté vos stars préféré je compte les votes donc les stars qui ont beaucoup de fans ont un sujet pour eux
|
|
|
mwa le rock le metal !! |
|
moi c'est pareil j'aime bien tout!^^!rock,metal(surtout nightwish),rnb,.. |
|
moi c le rock ou la tocktonik et svp passer sur mon groupe |
|
slt moi cé le r&b le rai et chansons francaise style (garou sheryfa luna céline dion lara fabian ....) |
|
moi C plutot du genre country en ce moment j'aime beaucoup enrique iglesias!!! et surtout christophe mae mais sa sa fait longtemps!!!!<3 ciao kiss |
|
Moi c'est Lara Fabian! |
|
J'aime le metal et le rock! Slipknot<3 |
|
De tout a peu prés .. Mais je préfere le Rock , Pop , .... et le Reggae un Peu |
|
Un Peu De Tout !^^ SurtOut MIKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D |
|
ça tourne toujours autour du rock et du métal mélodique. indochine, tokio hotel, within temptation, linkinpark, green day,, et cinema bizarre (plutot pop) |
|
moi j'ecoute les musike r&b,rap,oriantal et les chansons française comme (gregory lemarchal,lara fabian,frederic lemer,helene segara) ect |
|
Moi jaime po mal toute sauf :le classique,le jazz pis le blues...MAISSS jadorrre le rock de tokio hotel :) |
|
Moi j'aime le blue, le RNB, la techno la pop-rock, les musiques cinématographie, l'electro ( sa dépend) enfin jécoute un peu de tout sauf le rock ( mais jaime bien les red hot chili peppers) jaime pas le metal et tout ce genre ( hard rock , punk etc) |
|
moi j'aime un peu tout surtout th |
| 1 | 2 | 3 | | |