*AVIS A TOUS* A VOS SOURIS.. CLIQUER ICI!

MiladyNancy
posted: 5071 days ago
   
feedeva
posted: 5070 days ago
oui joupi bisous.
faramineux
posted: 5070 days ago
j'ai aimer reprendre le groupe bon retours !!! 

j'ai lu le message d'Ortega je suis désolé si en ce moment ses un peu mort mais je suis stresser est je dois pas mal passé mon temps sur mon texte car je vais me faire édité sur un site alors je pense que comme MiladyNancy reviens je vais partir je vais le faire avec mes autres groupe et je vais crée pour moi j'attends vos réactions
MiladyNancy
posted: 5068 days ago
    
auroreetla
posted: 5067 days ago
Bonsoir =)
petit passage rarissime
je vois qu'il y a du mouvement dans l'air
et je confirme que faramineux a vraiment très bien repris le groupe
je la ramercie
le groupe va bientôt avoir 2 ans
et il n'est toujours pas fermer
tout ça grace a des gens merveilleux comme
NANCY,VIRGINIE ou bien encore FARAMINEUX

JE VOUS REMERCIE TOUTES LES TROIS =D

                         Aurore
joycette
posted: 5065 days ago
tu es à  la hauteur faramineux!!!!!!!! continu!!!!!! on t'aime bien!!!!!!!
MiladyNancy
posted: 5059 days ago
===
faramineux
posted: 5054 days ago
je pense oui qu'un mois serais bien j'ai finis la correction est mis en ligne mon roman je vous donnerais tous les renseignements pour que vous le lisiez si cela vous plais sa parle de magie d'amour a travers les ages tout expliqué je vous métrais le lien mon bouquin ressemble a mon monde sur Blingees avec tous mes montages fantasy 
faramineux
posted: 5040 days ago
si vous souhaité me lire allez sur le site 
Edifree avec le titre The Pack's les descendants et un livre sur les Poésies j'aimerais gardé mon anonymat sa serais gentil merci dans mon texte il dois manqué des mots est certaine de mes phrases peuvent parraitre pas française mais on me comprend 
Deleted_avatar
posted: 5000 days ago
je suis contente que ce groupe re  fonctionne pour ce qui est des sujets tous m'intéresse

mais pour les administrateur je leur propose un lien gratuit c'est mon fils qui me la creer pour mes concours je met les lien de mes concours soit a peu pres 45 en 10mn envers avant il me fallait 2h voila le lien il fonctionnent tres bien 

http://www.michelprog.fr/BlinTool/

j'espere qu'il vous seras utiles 

bonne soirée et gros bisous a tous  
cérindella
posted: 4949 days ago
*Super contente que se groupe reprend,Amitié !!Kissssssssss*
faramineux
posted: 4948 days ago
ce n'est pas que je n'ai pas envie de m'en allé mais je n'est plus envie de reprendre les reines comme je les fais il y a 3 mois parce que je suis presque qu'a la fin de mon 3éme roman est je suis pas mal stressé et je corrige mon second roman en parallèle 
ortega42
posted: 4945 days ago

kikou faramineux je viens de voir ton message aux jardins des fees c'est vrai j'etais decu que le groupe soit moins implique mais ca remet pas en cause tes qualites de gerante et la survie de ce groupe on le doit a toi seule voila kiss

ortega42
posted: 4945 days ago
les themes deja elabore me convenait parfaitement mais du changement me deplairat nullement si j'ajoutais une categorie je verrais bien funny
faramineux
posted: 4945 days ago
quel genre de catégorie ? 
 
 

In the Spotlight

Merry Christmas

created by: beba_zo

Put your Blingee here!