J'suis nouvelle sur "Blingee"...=) Je cherche plein d'ami(e)s! Ecrivez-moi un commentaire,svp! Merci!<3
1 | 2 |
|
|
|
kikoo je suis nouvelle et je dois dire que j aime bien ce site |
|
kiikoo chu nOuv3ll3 & cherche d 4miie 4lOr léssé mOii d com'zzzz |
|
bonjour je suis nouvelle et j'espére pouvoir me faire plein d'amis trés vite |
|
slt ! je m'suis inscit sa fais 3 mois mais je n'est jamais utiliser mon compte j'usqua aujaurd'hui alors on peux sire que je suis nouvelle et je cherche ds ali(e)s alors svp lachez vos com's et voila mon blog pour cex qui veulent le visiter et de lacher des coms" http://www.nachablog.skyrock.com"
lachez vos com's
*
*
tttttttttthhhhhaaaannnnkkkk''s
d'avance
|
|
Salut tt le mOnde ^^ Chuii une nOuvelle et j'espère me faire plein d'amis Bizz |
|
ba voila je suis sur blingee mai je ne connai pas grans chose donque voila je teste des truque et aussi pour me fair des conaisense mai an toute amitier biensur |
|
kikoo a tous e vient de m'inscrire a ce groupe |
|
kikou, moi chui po ni nouvelle ni encienne!!! lol mé je vien just de découvrir ce groupe é je ve bien dire ke j'addore ce site parce ke moi j'adore ce genre de chose c super |
|
slt je mapelle jodie et je suis nouvelle donc c pour me faire des amies il y a til quelqu'un ki pe menvoyer un message svp mercia+ |
|
salut tout le monde!! je suis dans ce groupe depuis quelques mois et je me fais pleins d'amis!! je vous invite tous à faire partis de mon groupe: Expositions de blingees |
|
salut ! heu.... ch'ui new aussi va falloir que je m'habitue.... je me présente ? bon ok.... j'ai 11 ans et je suis une fille et j'aime beaucoup les ordinateurs les glingees le roller le skate tout ça tout ça.... heu... et j'aurais une question : quand on fait un stamps, moi c'est pas transparent derriere.... pourquoi ?? j'utilise gimp et je suis sous linux, si ça peut aider la réponse ! |
|
ceu qui veule corespondre avec moi dite le moi c oui |
|
|
Slt suis nouveau j'aimerai me fraire des amis(es). Moi j'aime la musique(le rap) mon chanteur préféré est eminem. Je suis de gwadeloupecommun de saint-rose. |
|
beh m0ii suii newelle enfiin preske maiis jconnaiis personne lacher moi des comm's svp 5 comm's pour moi de votre part =10 comm's pour vous lol jvous promet viila kiiss et merci... |
| 1 | 2 | | |