J'ADORE LES CHIENS!!!

michou76350
posted: 533일 전
LIVELY THE DOGS!!!
Mariedeneuvic
posted: 517일 전
^^ moi aussi ^^ j'ai une chienne je lm ma tite bella tu as un chien ou chienne? moi c une labrador de couleur sable elle va avoir 3 ou 4 ans le 8 aout woa la chance el est née le jour de l'ouverture des jo de pékin ma chienne est une vraie star lol
Lasellexe
posted: 476일 전
Moi aussi j'ai un chien c'est un berger allemand couleur fauve appelé Nesquick !
lolote693
posted: 475일 전
moi  ossi jadore les chien mai g perdu ma chienne en janvier maiu jadore toujour les chien toujour la pour  nou reconforter !!!
POISON77760
posted: 416일 전
bonjour,
j'adore les chiens, j'ai eu un compagnon pendant 16 ans. Après sa disparition la maison était trop vite, j'ai accueilli à la maison un cavalier king charles. C'est un véritable amour. Droopy est venu tenir compagnie à Ducky quelques mois après. C'est une véritable ménagerie à la maison (1 chat, 2 chiens et aussi un lapin)
marionne-des-blocs
posted: 410일 전
ooooonnn

moi osi ke g un lapiiiinnn
lapine pour etre priciiss
XD
Gribouille-inch-allah
posted: 409일 전
ptdr
t tro con^^ 
chelsea72
posted: 387일 전
J'adOOOOOre les chiens, et sur ma fifille ... Chelsea "petit" Berger Allemand de 3ans1/2 ...
Adoptée il y a un an dans une SPA ...
Elle est adOOOOrable
01venus
posted: 373일 전
KIKOU !
Moi aussi j'adore les chiens j'en est eu 3 !
Il y en a 1 qui est mort il y a moins d'une semaine alors il m'en reste 2 ils s'appelent :
(Black : croisé papillon il est noir)
(Scouby : terrier du Tibet il est blanc)
bcastelnot
posted: 356일 전
salut on dit souvent que le chien est le meilleur amis de l homme et souvent le plus fidele   cet clair  y a pas photos!!!!!
gweno34
posted: 264일 전
Hello!
Moi aussi j'adore les chiens.J'avais 1chien avant qui s'appelé Eros mais il est parti et maintenanat depuis presque 6ans deja, j'ai ma Tequila une chienne labrador beige!Je l'adoore!
A+++.
madbelle
posted: 262일 전
moi j'ai 5chiens
-1 coker américain, Vrilhanne
-1 beauceron, Tom
-1 X chouchen
-1 X westie, Nad
-1 beagle-wfox térié, Tex
madbelle
posted: 262일 전
mwa g ossi