kikouuuu

gabry9
publicado: hace 514 días
bonjour je me presente je suis gabry, mere au foyer et j'ai plusieurs blogs a mon actif,mes passions :les grdes perruches mais j'aime tout les animaux,mes enfants(5),les jolies images,la music,les jeux recherche d'objets voila comme ca vous me connaitrai un peu lollll
Mariedeneuvic
publicado: hace 509 días
salut gabry ça fait plaisir davoir une maman dans le groupe ^^ tes blogs tu peux nous les dire? on te rendra visite ^^
gabry9
publicado: hace 505 días
merci pour ton acceuil,hee oui je suis une maman cool et jeune d'esprit, voila je vous laisse l'adresse de mes blogs si vous voulez y passez soyez les bienvenu a tous et servez vous si des images vous interesse c'est fait pour ca non loll
http://chezgabry.blog4ever.com   ou 
http://gabry.centerblog.net

merci et bonne visite,  gabry 
lilichat
publicado: hace 504 días
salut 5 ses beaucoup
gabry9
publicado: hace 504 días
hee oui 5 c'est beaucoup mais c'etais mon choix et je conseil aux autres de reflechir avant d'en faire autant car c'est une grde responsabilite faut etre la pour les ptits et les grds lolll vu ke je suis cool  j'ai pas de blem  avec eux  lolll
Sahvaninouche
publicado: hace 496 días
Ils sont super tes blog!
gabry9
publicado: hace 494 días
mercii beaucoup savanino
coraline18
publicado: hace 492 días
moi ossi jvai aller faire un tour je pense ke je serai pa desu lol
gabry9
publicado: hace 491 días
mercii coraline  d'etre passee sur mon blog ,merci pour tes coms c'est tres gentil, bises gabry
coraline18
publicado: hace 490 días
derien gabry
yamanoel
publicado: hace 490 días
il es vréemen chouette tn blog        PUB; pouvez vous me mettre des étoiles SVP  sa me rendra heureuse  et il y a un bonus:étoiles rendu!!!!!!!!       merciiiiiiiii  lol
gabry9
publicado: hace 472 días
merciii a tout ceux qui vienne me rendre une visite sur mon ou mes blogs je vous fais a tout de gros bisous  ,gabry

En primer plano

The Pack

creado por: joleen_oneal

¡Pon tu Blingee aquí!