moi franchement j'adore,j'adorais avoir une coiffure emo ! les habits emo ça m'a mère veut bien que j'ai,enfin défois... quand j'aurais 18 ans et si j'aime toujour le lOOk emO je me ferais la coiffure et j'achéterais plein d'habit ^^ hihihi et vous qu'est ce quze vous pensez du look emo ? c nul ? c classe? c trop voyant ? c super ?
|
|
|
C trop bien le style émo mes pour les autres êtres émo c se faire reperrai et êtres homo et on est pas tous homo juste émo et les gens sa on du mal a comprendre!!!mes mwa franchement j'adore et ces pour ça que je fait partie de la bande des némo punk ^^ et de se groupe aussi ^^ |
|
J'adore le look EMO mais ma mère pas trop donc moi aussi quand je serai grande si j'aime toujours je m'achèterai plein d'habits && tout^^ |
|
J'adOre le style emo ^^ ! Je trouve ça super original et Hyper kawaii x3 ! |
|
|
moi j'adore le style emo mais ma mere pas trop alors quand j'aurez 18 ou plus j'achetrer des vêtements et tous si jaime toujours bien-sur et j'ai une question pour le futur est-que être emo c'est être homo??? si oui,alors je pourez pas être emo parce-que moi je suis hetro a+ biz |
|
j'adore ^^ c mon stytle ^^ |
|
M0[ii] je su[ii]s déja €m0. =P |
|
Mwa j'ai une coiffure emo et ma soeur aussi mais pas de percing ! |
|
j'adore le style emo mai mes parents pas du tou kan je leur et demander si je pouver aller cher le coifeur me faire une couoe emo il mon dit "hors de question ke tu te coiffe ou tu thabille comme c zinzin ou tu degage de la maison " completement debile c parent !!! |
|
B[ii]n r€sp€cte l€s,c'€st n0rmal au débUt! ^^ |
|
moi jadore les émo, mais que un certain style, le style hello kitty, très peu pour moi... moi jpref le émo sombre pas tou en couleur!!! Et pis pour ceux qui demande, nan t pas obligé d'être homo pour etre émo, comme jlé déja dit avan, Etre Emo c'est avant tout s'assumer et etre libre de ces actes sans avoir peur d'assumer les conséquence, faire ce qu'il nous plait quand sa nous plait, c'est pas seulment un look c'est surtout un état d'esprit!!! |
|
j'aime beaucoup même si des fois c'est vraiment trop excentrique mais ça me plait. Perso je me qualifie pas vraiment comme emo. Mon look est un mélange de gothik/rock/emo. |
|
moi je kiff tro je sui emo mai pa la coupe encor |
|
jdr le look emo mé je deteste kan je me pointe o collège pck eu i deteste mé je m'en fou je m'abille comme je ve ! |
|
lLee stiilee eest vraiimeen ùn stylLee a paàr entiirère !! J'adooree cee stylee srtt lé coiiffures !! |
| 1 | 2 | 3 | | |