Regarder et reponder svp

emo_jadis_mein
adicionada em: 459 dias atrás
Coucou tout le monde moi ces jade ont me surnomme jadis je viens du cannada et j'en est marre que tout le monde me regarde de travers quand je passe dans la rue !!!!! comment faire pour qu'il arréte une bonne fois pour toute ?
fanfanjtm
adicionada em: 454 dias atrás
Si tu est emo fait comme moi ( parce que je le suis aussi =) ) tu doit absolument arriver a t'en foutre du regard des gens sur toi , j'ai encor du mal a le faire mais c'est la meilleure solution car il faut te dire que ce n'est pas le regard des gens ou les insulte te traitan de n'importe koi , qui vont te faire changer de look .... c'est le tien et si il ne l'accepte pas tu peut rien y faire ... mais tu n'a qu'a vivre ta vie tout simplement et faire comme si il ne te regardent pas ... =)    si tu a déja eu une réponse tan mieu mais sinon j'espert que sa va t'aider .. =) a+ 
azulange
adicionada em: 415 dias atrás
Coucou!
Moi jte di tu devrai pas faire attention au gens!!
J'ai vu tes photos et jpense que si il te regarde c'est juste psk t belle!!
alors t'inquiète pas pour eux, et si on te ragarde prend plutot ça pour un compliment et baisse surtout pas la tete
Etre Emo c'est avant tout s'assumer et etre libre de ces actes, c'est pas seulment un look c'est surtout un état d'esprit!!!
Allez bisous
tiitenutella38
adicionada em: 370 dias atrás
 tu cé les gens ki tinsulte fo pa les regarder fo  sen foutre o debu moii ossi jen aver marre tt  le monde me regarder a travers donc je nozer plu me balader dan ma ville !!!!
 mai tu voi sii taime ton look plu rien peu taréter hii!hii! 
marjojo45
adicionada em: 328 dias atrás
tou simplemen si tu aime ton look marche la téte ote é soi fiére de ton look é a ton tour regarde lé de la téte o pied

Em destaque

Young widow

criado por: Tirsah

Coloque o seu Blingee aqui!