voilà on se présente ici ^^ moi c lanara j'adore les mangas et pleins d'autres choses(y en a trop ^^')! Ce groupe est top !!! voilà à vous ^^
1 | 2 |
|
|
|
kikou moi cest chris jaime faire des mangas et des creation sur les dauphins a bientot |
|
bienvenue !!!^^ |
|
Coucou, Moi c'est Viha mais appelez moi Flora (mon 2ème prénom) ! J'aime énormément les mangas ! J'aime la création, le dessin, etc ... Et aussi ... l'ordinateur ^^ !!!!!! Voilà ! |
|
waaa !!! y'a beaucoup de sujet ici XD bref bah.. moi c'est t1t1ne ou cath si vous voulez ^^ j'adore les manga en tt genre shonen shojo seinen ou meme un peu echi...(je blague je suis une fille ! ><) d'ailleurs je veut devenire magaka ! yeah!XD mais le dites po chuut! c secret !^^ meme si la plupart des persones ne savent mm po ce ke ca veut dire (g des amis comme ca ...=_=") sinon activité physique pref dodo !!! mdr nan c'est le badbinton !(mais j'adire faire la grasse mat' jusqu'a 14h ><) et aussi l'ordi faut po oublier ! y'a aussi les amis et la famille mais ca c normale ... bon a votre tour d'ecrire un roman !!! je compte sur vous !!!! ;D |
|
bon ben moi c'est justine j'ai 18 ans j'aime bien les dessins de mangas !!! voilou bises à tous |
|
bienvenue a tout le monde ^^ |
|
merci !! j'espere bien m'eclatée ! ^^ |
|
on va faire en sorte ^^ |
|
je m'appelle marine camille j'ai 12 ans jadore lire des mangas et faire des blingee |
|
"lire des mangas" ... bienvenue au club !!!!! j'espere que tu t'y plaira ^^ !! si tu as des sugjestions n'hesite surtout pas !!! xD |
|
je m'appelle juliette j'aime beaucoup les mangas et des milliers de millions d'autres choses mais je n'aime pas beaucoup de choses! A+ zita99 |
|
beinvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ t'aime les mangas comme nous touss ! =D ca fait plaisir xD c'est plutot quelle genre de mangas que tu lit ? ( question pr tt le monde désolée si j'ai oublié de vs le demandé xD ) en tt cas j'adore ton avatar xD |
|
bienvenu a tout le monde !!!^o^ |
|
Coucou a toooooouuuus !^^, moi c Alix, j'ai 14 ans, j'aime bocou de choze... Ma couleur préférée est le turquoise et mon chiffre...nan, sérieux, vouv vou en fouT hein ? >< Pr cath/t1t1ne ^^ = Moi je sais ce ke c mangaka ! x) Et je t'encourage à continuer si c ce ke tu ve faie = ne lache pas ! Moi je suis plutôt porter -même trè- sur lécritur, alor, voilou voilou >< Jorer du me présenT ya un pti moment, dsl !>< A, et je suis une mer*e intergalactik en anglais donc...-je prévien maintenant xD- |
| 1 | 2 | | |