presentation

katheline12
publicado: hace 136 días
salut jai crée ce sujet juste pour nous connaitre mieux ^^!
je commence; je m'appelle alexandra j'habite en Poitou-Charente et j'ai treize ans j'adore les mangas,dramas et la zic jap
x-kissmiley-x
publicado: hace 136 días
slt c lili j'ai 12 ans j,habite dans les P.O et j'adore les mangas.   
jigokuG2
publicado: hace 129 días
Ohayo je m'appelle stéphanie mes aplé moi G2 sa va plus vite  ^^  j'ai 15 ans  j'habite dans les champagne ardeine et je suis une fanne de manga ^^ enchenter de fair votre connésence ^o^
Pachirisu6
publicado: hace 102 días
Salut c Rose
J'ai 12 ans et je suis en région parisienne . je suis une fan de manga et de musique Jap
ilovehinata
publicado: hace 101 días
slt je m'appelle sarah jai bientot 14 ans et j'habite dans le 44 je suis 1 fan de manga et j aime 1 peu la j music 
Yakena
publicado: hace 91 días
Ohayo !

Moi c'est Loreleï, 13 ans 14 en janvier, j'adore certains manga et les musique japonaise. J'habite en Aveyron.

Hajimemashite
Ayumi--chan
publicado: hace 67 días
Salu moi c Alexandra et j'ai 13 ans comme tou le monde je sui une grande fan de manga et jdr le japon et tou ce ki va avec. j'habite dan le sud, dan les alpe-maritime exactement ^^
amu-love-ikuto
publicado: hace 38 días
slt moi c'est anaïs mais tt le monde m'appelle Amu alors appeller moi kome sa ossi ok ^^ g 12 ans j'habite en aquitaine et je suis une grande fan de mangas kome tt le monde ici et j'aime ossi les chanson japonaise et puis j'apprend le japonais ^^ met mangas préféré il y en a plin une bonne 50éne ^^ alors voila j'éspert ke on va bien s'amuser ^^
Meg-62330
publicado: hace 34 días
Hey !^^
Je m'appelle Morgane, j'ai 13 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais ("d'1 ch'nord" comme certain le disent)
J'adore les mangas, Harry Potter et la musique 

En primer plano

Festive window

creado por: Fairyduster1

¡Pon tu Blingee aquí!