|
Moi ??! Houlawa...! J'en ai beaucoup trop !! Mais parmis mes préférés il y a genreuuh...Cinema Bizarre,Tokio Hotel,30 Seconds To Mars,LostProphets,The Gazette...Encore ?? Panic at the Discoooo....Un peu Green Day...C'est pas du rock,mais j'aime bien aussi Second Person...Bon l'essentiel quoi ! =D
|
|
moi j'en ai plein mais mes préférés vraiment ce serais:
Kyo, Avril lavigne, The killers, tokio hotel, dépèche mode Supertramp....et plein d'autres...
|
|
Moi, mes groupes préférer aussi j'en ai plein, mais j'aime bien Linkin Park, Green Day, Avril Lavigne, Arc-en-ciel, Killerpilze ... Enfin pleind'autre quoi !
|
|
moi c'est takethat, likinpark, elliot minor, il est moin connu celui là, green day, red hot chilli pepers, ect... et encore beaucoup d'autres mais soit je ne connais pas le nom soit je ne les ai plus en tete.
|
|
j'ai beaucoup de groupes de rock que j'adooooooooooore ...
il ya green day, simple plan, j'aime aussi avril lavigne.....
mais vous, si quelqu'un vous demandait le quel vous lui conseillez, lequel vous allez lui dire?!
en fait je suis nouvelle et jm'appelle jihane, 13ans!!
VIVE LE ROCK
VIVE LA MUSIQUE
|
|
paramore C 1 groupe tro cool
franchemen C 1 truc à écouT
|
|
j'adore le rock !! mes groupe préférer c'est Fall out boy !! Panic at the Disco, Green day, 30s to mars, paramore , papa roach, three days grace, good charlotte(c'est pas trop du rock mais j'adore ^^) mais je suis désoler je croie que j'ai été intoxiquer par Tokio Hotel parce que a force d'entendre tout le temps les gens parler d'eux etc.. je me suis lasser de les écouter maintenant je ne veux même plus les écouter... mais j'ai rien contre les gens qui les aimes tant que c'est pas des grouppies..
et pour le groupe a conseiller je dirais Paramore aussi ou Simple plan (Welcome to my life c'est la chanson qui ma fait aimer le rock =) )
|
|
aller moi je dit fall out boy ou tokio hotel
|
|
je viens d'écouter Paramore:Emergency....Perso j'aime bien
|
|
moi c'est SOAD (system of a down) vous connaissez ?
|
|
Je dirais KISS. Mais parfois c'est Manson . ça dépend des périodes
|
|
en réponse à kasimodoxd , je connais Sytem Of A Down. Mais vite fait.
|
|
mes groupes préférés
indochine , cinema bizarre, tokio hotel, linkin park, green day, superbus,
|
|
bonne kestion... yen a tro ke jaime !!!
|
|
moi comme groupe de rock y'en a pas mal mais ce que j'ecoute le plus c'est évanescence (que je suis aller voir en concert :p ) blink 182, avril lavigne, buckethead depuis peu, system (normal ^^) et encore beaucoup d'autre !!!
++ a tous et ViVe Le RoCk Et Le GoThIc
|