INFO A TOUS LES MEMBRES NOUVEAUX ANCIENS ET INACTIFS

patchie3340
posted: 4419 days ago
Je vous rappelle que je n'accepte dans le groupe que des blingees représentant des couchers de soleil. Tous les autres seront rejetés même s'ils sont très jolis.

J'attends d'en avoir assez de poster dans le groupe pour les mettre sur mon blog où j'en mets 10 par articles.
Je ne vous envoies pas de lien à chaque fois que j'en mets mais  Ils sont visibles sur mon blog à cette adresse :

http://lescreasdepatchie3340.centerblog.net/ puis rubrique "couchers de soleil du groupe ... année"

Je n'impose pas de quota mais je vois que certains membres s'inscrivent sans ajouter de blingee. J'estime qu'un blingee par an est un minimum.

En conséquence tous les inactifs avec ZERO blingee seront supprimés d'office.

Les membres supprimés qui voudront revenir pour vraiment participer seront acceptés.
Merci de votre compréhension.


****************************

I remind you that I accept the group as representative blingees sunsets. All others will be rejected even though they are very pretty.

I expect to have enough to post in the group to put them on my blog where I put 10 articles.
I do not send you a link every time I put but they are visible on my blog at this address:

http://lescreasdepatchie3340.centerblog.net/

I do not impose a quota but I see that some members enroll without adding blingee. I think a blingee year is a minimum.

Therefore all inactive with ZERO blingee will be deleted automatically at the end.

Deleted members who want to come back to really participate will be accepted.

Thank you for your understanding.
venusdemai
posted: 4227 days ago
coucou
je suis vraiment ravie d'avoir intégré ce groupe, alors que je commence tout juste à me lancer dans les blingees ! tout ça grâce à un conseil que j'ai demandé à patchie des "créas de patchie" (merci à elle) ! j'avoue que je suis un peu perdue sur le mode de fonctionnement du site blingee,mais si certain d'entre vous veulent bien m'intégrée comme amie, et me donner des petits conseils (comme comment créer un stamp  :( ?!), je me sentirai moins seule ! bonne soirée à tous ces créateurs de talents :)
patchie3340
posted: 4227 days ago
pour faire un stamp, il faut le mettre en transparence, mais il te faut un logiciel photofiltre (gratuit) ou photoshop. Tu trouveras un tuto sur mon blog 
Deleted_avatar
posted: 3062 days ago
merci d'avoir accepté mon coucher de soleil après que tu l'ai vu et jugé bon pour le groupe 
bonne journée gros bisous
marina
titi269
posted: 3062 days ago
**Hello,merci de m'avoir accepter dans votre groupe et c'est un plaisir pour moi♥
**Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end"Bisou..
galaxya44
posted: 2938 days ago
 Hello, thank you for accepting me in your group. It is a pleasure for me.
 I wish you a good evening and a good weekend. Kiss.
BELANGELLA
posted: 2593 days ago
bonjour merci de m avoir ajouter parmi vous jetais absente longtemps de blingee je ne pouvais plus y accéder enfin je le retrouves  demander moi en amie bisous  Belangella
kelsoelisyo
posted: 1194 days ago
Thank you for accepting me in your wonderful group
Nightmare71
posted: 1192 days ago
Hello, thank you for accepting me in your group. It is a pleasure for me.
 I wish you a good  weekend. Kiss.
 
 

In the Spotlight

Merry Christmas

created by: beba_zo

Put your Blingee here!