Lisez SVP! Read Please! Lea por favor! "LESEN SIE, BITTE!"

Deleted_avatar
posted: 2524 days ago
"En francais"
Je suis déçue, que certaines personnes ne lisent pas mes notes.
J'ai demandé de ne déposer que "2 BLINGEES PAR JOUR" dans ce groupe, merci de respecter ceci!
Ma santé est très précaire suite à un accident, aussi merci de me comprendre. J'ai créé ce groupe pour me distraire et non pour m'affaiblir. En cas de non respect, je me verrais contrainte d'exclure les personnes qui ne respecteraient cet avis.
Mais pas de problème avec mes amies françaises. Merci !

PS : Je me débrouille moyennement en anglais, les autres langues je ne les pratique pas du tout. 
J'ai donc utilisé un traducteur pratique.
Je mets le lien s'il peut intéresser quelqu'un!

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Il traduit plusieurs langues dans d'autres, ce n'est pas du mot à mot mais très utile.

"LESEN SIE, BITTE!"

Im Deutsch
Ich bin enttäuscht, daß einige Personen nicht meine Anmerkungen lesen.
Ich habe darum gebeten, auszusagen, nur " 2 BLINGEES TÄGLICH " in dieser Gruppe, bitte das achten!
Meine Gesundheit ist infolge eines Unfalles sehr prekär, auch, bitte mich verstehen. Ich habe diese Gruppe geschaffen, um mich zu unterhalten und nicht um nachzulassen. Im Falle nicht Respektes sähe ich mich gezwungen, die Personen auszuschließen, die diese Meinun achteten.
Die einzigen Probleme, die ich habe, sind mit deutschen Freundinnen.
Ich habe also einen Übersetzer benutzt, ich hoffe verstanden zu sein.
Danke!

In english
I am disappointed, that certain persons do not read my notes.
I asked to give evidence only " 2 BLINGEES A DAY " in this group, thank you for respecting this!
My health is very precarious further to an accident, also thank you for understanding  me. I created this group to distract me and not to weaken. In case of non compliance, I would be obliged to exclude the persons who would respect this opinion.
Thank you

En español
Soy decepcionada, que ciertas personas no leen mis notas.
¡ Pedí deponer sólo " 2 TIPOS DE BLINGEES AL DÍA " en este grupo, gracias por respetar esto!
Mi salud es muy precaria en respuesta a un accidente, también gracias por comprenderme. Creé este grupo para distraerme y no para debilitarme. En caso de incumplimiento, me vería forzada de excluir a las personas que respetarían esta opinión.

Deleted_avatar
posted: 2506 days ago
bonne chance pour ton groupe
bon courage et te souhaite une meilleure santé
Deleted_avatar
posted: 2502 days ago
pas de soucis, car ta santé est plus importante pour que chaque jour te fait profité de ta petite princesse...
surtout que ton groupe est une bonne idée de la mode fashion
alors que ta santé soit chaque jours une amélioration c'est que tes amis sur blingee te souhaite, prend soin de toi ma lylyne
Deleted_avatar
posted: 2501 days ago
Je vous remercie Kyrstaine et Cathy. 
Je préserve le peu de santé que j'ai pour ma fille et mon compagnon. Mais depuis quelques temps je deviens insomniaque, alors je viens sur blingee jusqu'à ce que me vienne le sommeil (car je refuse de tomber dans la spirale des somnifères qui rongent mon énergie).
Ne vous inquiétez pas, je gère à mon rythme.
Bisous.
Deleted_avatar
prends soin de toi Lylyne, moi aussi, j'ai du mal à gérer, mon traitement n'est pas au top et je garde mon petit-fils les après-midi, heureusement que mon mari est là, je lutte, ma belle-fille devrait rentrer samedi mais il va falloir l'aider, mon fils ne pourra pas tout faire, courage à toi aussi. bisous
Deleted_avatar
Merci ma Minange, 
Ménage toi aussi, une santé on n'en a qu'une, il faut en prendre soin.
N'essaie pas de te surpasser, quand ta belle fille rentrera il faudra aussi qu'elle prenne ses responsabilité de maman. Ce n'est pas tout le monde qui a à sa portée une mamie très bienveillante.
Bisous ma douce amie.