Rinie... c'est moi :x

Je suis une humaine.
Je vis. 
Je mange.
J'ai des goûts.
Les voici :

J'aime :

- Wakfu
- Club Penguin
- Blablaland
- Mes amis
- Dofus
- L'écriture
- Le dessin (Même si j'suis pourrie en dessins)
- Le skate
- Wakfu la série télé
- Portal 2 (Surtout WheatWheat <3)
- Vocaloid (Surtout SeeU et Teto)
- Invader Zim (En francais : Zim l'envahisseur)

Ce que je n'aime pas :

- Les méchants
- L'école
- Les Kikoolols
- Les Émoches
- Vomir
- Être triste
- Être fachée
- Le Yaoi... Je ne suis pas homophobe, mais le Yaoi ne me derange pas, non... Le seul truc, c'est les couples Yaoi de Sonic... JE NE SUIS PAS CAPABLE ! -___-''

...


Voili-voilou.


Ciao.


Kazumeedebbl (Rinie1)
------------------------------------------------------

Ⓘ ⓁⓄⓋⒺ ⓌⒶⓀⒻⓊ


Saison 1 : Yugo est un jeune enfant qui a été confié, avec un Tofu appelé Az, à Alibert par Grougaloragran le dragon. Lorsqu'il arrive à l'âge de 12 ans, alors qu'il préparait une blanquette spéciale Alibert, il prend connaissance de ses pouvoirs, qui consistent à créer des portails de téléportation.

Il part alors dans la forêt interdite avec Tristepin de Percedal, un jeune Iop qu'il vient de libérer de l'emprise du Shushu Rubilax, et Ruel Stroud l'Enutrof, un très vieil ami de son père, pour comprendre pourquoi son village est attaqué par les polters. Il y rencontre la princesse Sadida, Amalia Sheram Sharm, accompagnée de sa garde du corps, Evangelyne la Crâ. Tous se retrouvent face au Chêne Mou, une très vieille entité. Amalia utilise ses pouvoirs pour le guérir de blessures manifestement causées par Nox, un Xélor démoniaque assoiffé de Wakfu.

Une fois le Chêne Mou guéri, les attaques de polters cessent, et ils reviennent au village. Mais Nox les y attend. Au cours de l'altercation, un message porté par Az apprend à Yugo qu'Alibert n'est pas son père biologique, mais son père adoptif. S'il veut connaitre sa vraie famille, il doit se rendre sur l'île d'Oma. Alibert, qui a été affaibli par la rencontre avec Nox, ne peut suivre son fils, mais Ruel, Tristepin, Amalia et Evangelyne décident d'accompagner Yugo dans sa quête.

Au cours de leurs aventures, ils vont rencontrer des adversaires hauts en couleur, comme le Corbeau Noir, les princesses moches, Mandhal, le comte Vampyro, Sybannak, le monstre pain, Gonard le grand ou encore les Bouftons Rouges, avant de livrer bataille contre Nox qui prévoit de détruire le royaume Sadida.

Saison 2 : Quelques mois après la bataille finale contre Nox, Yugo et ses amis Ruel, Amalia et Evangelyne se remettent peu à peu de la disparition de leur ami Tristepin, tombé lors de la bataille contre Nox. Leur vie suit leur cours: Yugo et Adamaï doivent s'occuper de l'invasion de rongeurs du royaume sadida, Amalia doit assumer son rôle de princesse plus que jamais, Ruel s'occupe de son foreur et Eva ne quitte plus la statue de Pinpin.

Mais leur amitié deviens plus fragile: Adamaï en veut à Yugo de ne pas utiliser l'Eliacube, Amalia est une vrai peste mais surtout... Evangelyne entends sans arrêt Tristepin lui parler, lui dire de le sauver. Ses amis croyant qu'elle délire une fois de plus, la délaissent.

Eva part donc seule à Rubilaxia, l'endroit indiqué par la voix de Pinpin. Une fois arrivée là-bas( avec Remington Smisse à ses trousses), elle trouve ce qui semble être Pinpin... Mais qui est en fait Rubliax qui a échangé son corps avec celui de son ancien gardien: le guerrier roux est coincé dans l'épée-prison tandis que Rubilax récupère des centaines de shushus pour créer une armée.Ses amis arrivent et ils parviennent à libérer Tristepin, et ils retournent au royaume Sadida.

Adamai et Yugo décident de se servir de l'éliacube et rencontres Quilby, le roi Eliatrope qui leur en dit plus sur leur peuple...

Yugo et Adamaï viennent en fait d'une autre planète et faisaient partie du conseil des 6. Mais après une attaque des Mechasmes, ils ont dû fuir de leur planète et on atteint le monde des 12. Mais après, les Mechasmes sont revenus, Qilby a été enfermé dans l'éliacube, comme les enfants élliatropes, Yugo et Adamaï se sont sacrifiés pour réssuciter plusieurs milliers d'années plus tard...

Pour libérér les siens, Yugo doit récupérer le dofus de Qilby à l'archipel des Griffes Pourpres, accompagné de Ruel, Amalia, Tristepin et Evangelyne, il part pour d'autres aventures. Mais des ennemis comme Riglesse, Anathar et même Rushu se mettront en travers de sa route...


Classes préférées : Eliatrope & Srams ♥ 
Méchant préféré : Nox ♥
Personnage préféré : Yugo ♥
Lui que je trouve le plus B.G. (XD) : Goultard ♥


Statistics

  • Times In the Spotlight: 0
  • Badges: 7
  • Gold Blingees: 0
  • Silver Blingees: 4
  • Stamp Contributions: 0
  • Postcard Contributions: 0
 

My Competition Entries

Teto Kasane !
Haruhi Suzumiya
View More
 
 
 
 
 

Comments

klafuti

klafuti says:

3103 days ago
Salut!
Tu peux me laisser des commentaires en Français :]
Bye bye!

Would you like to comment?

Join Blingee (for a free account),
Login (if you are already a member).

My Gifts

Kasumeedebbl doesn't have any Blingee Gifts. Be the first to give Kasumeedebbl a Gift!

My Challenge Trophies

Kasumeedebbl doesn't have any Challenge Trophies. Find or Create a Challenge now!