Qui es votre best????parllons-en!

lola986532
posted: 5544 days ago
Moi ma best s'apell johanna!Elle est trop b elle je l'adore!!!!!
namie-namie-namie-2
posted: 5539 days ago
moi ma best s'appelle Orphée on peu tout lui confier elle trop sympa!!!
margote08
posted: 5519 days ago
moi ma meilleure amie elle s'appelle dana !!! elle est trop cool je lui confit tout sur tout !!!!!
louise168
posted: 5497 days ago
MOI ma best c lauren elle est trop sympa .

PS: je remercie la créatrice du sujet car elle est bien la seule a en avoir créé un en rapport avec le groupe que j'ai créé 

Signer la créatrice du groupe
gweno34
posted: 5493 days ago
Moi elle s'appelle eva(vava) je l'adore elle est trop sympa et ça fait presque 9ans qu'on se connait!
A+++.
madbelle
posted: 5491 days ago
mwa elle s'appelle Laëti(tia) sa fai depui le cm2 con é tou l'ten ensemble, on é en 4ème matenan et je l'adoOoOoOoOor trOoOoOoOoOo 
marie44320
posted: 5488 days ago
moi ma best cé laura elle est belle aussi , tou le monde di ke sa nexiste pa une personne parfaiite mai moi jai trouver la mienne , cé laura 
marie44320
posted: 5488 days ago
moi sa fai ojourdui depui 10 ans kon se connai avec ma best "Laura"
Amelia-du-02
posted: 5361 days ago
Moi j'ai deux meilleures amies: Maelys et Clarisse! Seulement, Maelys est partie dans une autre école! Mais heureusement que Clarisse est là! C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que c'est super important d'avoir une meilleure amie!
Ameliamelie
posted: 4487 days ago
Ma meilleur amie s'apelle Amelia et je la connais depuis le CP (nous sommes en 4eme).
nilusie976
posted: 3944 days ago
moi c laura on se koné depui cp et nelly on se koné depui 6em je lé adooore<3!
nilusie976
posted: 3916 days ago
et la premiere de mes bff c NOUR<3
La-photographe
posted: 3910 days ago
Moi ma best s'appelle maelle on ne s'est disputé qu'une seule fois depuis le CM1 et maintenant on est en 5 eme on peut tout se dire ( c qua elle que je dit mes secrets mes autres amies repete souvent du coup c la que je me suis rendu compte que l'on a qu'une vraie amie dans sa bande de copines .
sachouloulou
posted: 3862 days ago
moi , ma best c morgane on étaient ensemble a la maternelle , ensuite on c perduent de vue , et l'année dernière en 6ème on c'est revuent et maintenant c ma best . JLD !!! ^^ 
 
 

In the Spotlight

HEART OF THE PRINCESS

created by: goldenkin...

Put your Blingee here!